L'écurie du Pin Creux Index du Forum

L'écurie du Pin Creux
Cri de joie, déception, compétion, chute,voyages, rigolade..... Toute une vie se passe au Pin Creux ! Alors, vite, en selle !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écurie du Pin Creux Index du Forum -> Willow creek -> Le centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paola Angelo
galop 2

Localisation: Surement au centre, à la plage ou partie faire du shopping mon sport favoris !

MessagePosté le: 13/04/2007 15:46:04    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

Pao se rendit chez Sweety. et non elle n'était aps seule! Elle était accompagnée de ses deux meilleures amies, Lana et Juliette. Notre brunete avait téléphoné à ses deux mies si elles voulaient pour fêter les vacances de pâques, aller manger une énrme glacechez Swetty, après les cours. celes ci avaien tété aussitot enballées! Qui refuserai d'ailleurs ??? A moins d'avoir complètement perdu al raison! Pao était vêtue d'un pantalon kaki, d'un débardeur blanc, avec une petite veste par dessus ouverte. ses longs cheveux aubrun était retenue en queue et ondulaient sur son dos. Elle avait un sac de sport avec elle. sa mère avait récupéré son sac de cours, et lui avait donné son sac d'équitation qu'elle avait fait la veille. Et oui après ça! le bonheur! elles iraient toutes trosi au Pin creux,
Elles s'installèrent à uen table près de la baie vitrée. la table était blonche ronde, avec en son milieu uen glace qui avait l'air géante avec de la vanille et du coulsi de fraise/framboises. Il y avait un banc rouge adossé au mur, paola s'installa au centre , entre Lana et Juliette.

Une serveuse arriva ( non ej ne refit pas uen baston rassurez vous!), il sagissait de Steph.

Salut les filles qu'est ce que vous désirez???

Elle avait l'habitude de voir les trosi collègiennes.

Alors pour moi se sera une galce triple boules menthe chocolat, avec couli chocolat et des smartises apr dessus svp
Elle fit une pause

Et vosu les filles?

Lana♥Pao

Merci à Lana Yang pour ce super fo', je t'adr my best !

Lala °~° Modo de choc !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2007 15:46:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliette Trémaroüan
galop 1

MessagePosté le: 16/04/2007 18:56:40    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

Juliette avait accueilli la proposition de Pao avec enthousiasme. Quoi de mieu qu'une bonne glace avant de monter ?
La jeune fille était vétue d'une jupe en jean avec un t-shirt orange flashy et des tas de bracelets très colorés aux poignets.
Ses cheveux frisés était retenus par un foulare rose qui rappellait ses chaussures. Juliette avait son style bien à elle et dessinait souvent ses tenues elle meme (elle les réalisais aussi). Elle s'assit et commenda :

"Pour moi se sera une boule coco avec du caramel, du jus de grenadine, des fruist secs et une langue de chat le tout arrosé d'une sauce aux cookies!!!"
galop 1

MessagePosté le: 16/04/2007 19:52:06    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

Lana était présente aussi, a coté de juliette et Paola ! C'était paola qui les avaient invitées, à prendre une bonne glace avant d'aller toutes les trois au Pin creux ! Lana avait tous de suite acepter et Juliette aussi aparement ^^ Ses deux amie avaient chacune commander leur glace les deux tout aussi extravagente. La serveuse se tourna vers Lana et l'interogea du regard, et celle ci ne put s'empécher de sourie avant parler :

Alors pour moi, se sera .... mmm... une banana split avec comme parfum, une boule framboise, une vanille, une pomme avec beaucoup de chantillie, et du coulis de fraise le tout recouvert de smartiz !

La serveuse nota e tout et partit en direction des cuisines. Lana posa ses mains sur la table et se tourna vers Pao et Juliette :

Alors comment sa va les filles ? contente d'être enfin en vacances ?

En effet c'était enfin les vacances si bien méritée par tout les collégiens de Willow Creek ! !

Je vous adore tous, merki pour l'animation que vous mettez sur le forum !!!!!
Paola Angelo
galop 2

Localisation: Surement au centre, à la plage ou partie faire du shopping mon sport favoris !

MessagePosté le: 16/04/2007 19:56:34    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

Alors là vousfaites le reccord de l'abstraction glacière vous deux!!! n'est ce pas mon ptit molusque...et toi juliette tu sera....moulinette (sa rime avec chouqette et sa fait penser à l'escalade XD)

Bon alors....je croit que j'ai perdu ^^

Pao répondit à lana a propos des vacances

Oui parfaitement bien!! sa fait tellement de bien, en plus il fait beau, et puis il faut l'avouer on l'a bien mérité non?

Elel vu les filles approuver d'un sign de ttête totu en mangean leur dlicieuse glace. Notre brunette s'y mets aussi....

Lana♥Pao

Merci à Lana Yang pour ce super fo', je t'adr my best !

Lala °~° Modo de choc !
Visiter le site web du posteur
Juliette Trémaroüan
galop 1

MessagePosté le: 17/04/2007 17:37:23    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

Alors là tout à fait d'accord Vives les vacances !!!!
Elle plongea sa cuillère dans la glace et dit à ses amies:
"Vous savez quoi les filles je crois que je vais organiser une fete pour feter l'été !!!!! Vous etes d'accord pour m'aider ??"

[hj:vous etes d'accord c'est l été ??]
galop 1

MessagePosté le: 18/04/2007 11:34:45    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

[ euh....ba non, la c le printemps^^, mais tu peuc faire une fête en l'honneur des vacances xD]

La serveuse revint et déposa toutes es bonnes choses que les trois filles avaient commendés ! Lana entama sa banana splt tout en écoutant ses amies dire que les vacances étaient génial !Elle écouta aussi Juliette parler de faire une fête. Lana releva la tête : elle adorait les fêtes !!

Un fête se serais génial ! Mais où ça ? Avec qui ? Quand ?

Lana commença à poser pleinde question mais se stoppa quand elle vut la tête que faisait ses amies ^^ Elle mangea discrtement une bouché de sa glace te déclara :

En tout cas tu peus conter sur moi !

Juliette Trémaroüan
galop 1

MessagePosté le: 18/04/2007 20:44:28    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

[dac sans blem]

Juliette sourit en écoutant Lana et lui repondit:
"Eh bien chez moi avec tout les membres du centre et quand et bien quand ça arrage tout le monde !!!! Et puis aussi j'avais une proposition à vous faire je pourrais dessiner vos tenues pour la fete !!! "
Elle attendit la réponse de ses amies...
galop 1

MessagePosté le: 22/04/2007 23:29:25    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

Lana était déja parti dans les nuages , entrain de pender a une superbe fête.... Elle sortit de ses ensées quand Juliette répondie à ses question :

Eh ! ce serait vraiment cool ! Et pour les tenue....euh....c'est ok pour moi , mais....il faudra que se soir beau^^

Elle laça un clin d'oeuil à juliette et regarda Paola, qui n'avait pas encore ouvert la bouche à propos de la fête du Juliette. Lana ajita ses mains devant son amie :

Et toi, t'en pense quoi ?

Blandine Olina

MessagePosté le: 30/05/2007 14:48:22    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

a ce momen la blandine arriva dan le salle de glace(et oui on la voit partout)

-salut les filles !!(cette foi je compte bien faire partie de groupe)

[Edit lana : j'ai éditer ton message et j'ai enlever se que t'avai pas a dire ^^ sa fait plus u très grand post mais tan pis xD ]
galop 1

MessagePosté le: 01/06/2007 18:49:57    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

Juliette continuait à manger sa glace quand une jeune fille brune se pointa !!!! Elle ne la connaissait pas (on fait comme ça blandine ??)

"Salut !! moi c'est Juliette et toi ??"

galop 1

MessagePosté le: 08/06/2007 18:12:53    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette) Répondre en citant

Juliette, paola et Lana éyait toujours ent rain de manger leurs délicieuses glaces quand une jeune fille arrivaa ! Elle était plutôt grande, les cheveux bruns de même que ses yeux et elle salua nos trois amies ! Juliette lui répondit, lui demandant son prénom . Lana lui sourit :

Salut, moi c'est Lana !

Elle se demandait bien qui était cette jeune fille, peut-être une nouvelle cavalière...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 17:25:54    Sujet du message: avec ses deux meilleures amies(PV Lana/Juliette)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écurie du Pin Creux Index du Forum -> Willow creek -> Le centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation