L'écurie du Pin Creux Index du Forum

L'écurie du Pin Creux
Cri de joie, déception, compétion, chute,voyages, rigolade..... Toute une vie se passe au Pin Creux ! Alors, vite, en selle !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description de Starlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écurie du Pin Creux Index du Forum -> Les écuries -> Ecurie Ouest -> Box de Starlight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana Yang
galop 1

MessagePosté le: 18/04/2007 12:03:24    Sujet du message: Description de Starlight Répondre en citant

Nom : Starlight
Robe : Isabelle
Carctère : Doux, très doux il est très a l'écoute de son cavalier, mais aussi assez gourmand...
Origine du nom : Parce que c'et un star ....lol, je rigole, j'en sais rien ^^

Je vous adore tous, merki pour l'animation que vous mettez sur le forum !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 12:03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carole Hanson

MessagePosté le: 18/04/2007 13:14:56    Sujet du message: Description de Starlight Répondre en citant

LOL !! bin si tu traduis: star: étoile et light: légère donc en français ça fait étoile légère !!^^ :P ;)
Suzie Trémaroüan
galop 1

MessagePosté le: 30/04/2007 18:14:50    Sujet du message: Description de Starlight Répondre en citant

J'adore les isabelle!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 11:44:44    Sujet du message: Description de Starlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'écurie du Pin Creux Index du Forum -> Les écuries -> Ecurie Ouest -> Box de Starlight Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation